Zone pour le texte affichée dans le sous menu, ce texte ne sera pas visible une fois déconnecté :
Pour la femme enceinte

La femme enceinte

Pourquoi la sophrologie :                    
La sophrologie peut être en plus des exercices de préparation à l’accouchement car je vais proposer des exercices de respiration et de relaxation plus pousser. Avec la visualisation positive, je renforce l’acceptation et je prépare les futurs parents à l’arriver d’un nouveau née en leur permettant de dépasser leurs angoisses liées à la grossesse et à l’accouchement.

A PARTIR DE COMBIEN DE MOIS ?
Les séances sont adaptées dès les premières semaines de la grossesse et tout au long de celle-ci et même au-delà.

Les signes d'alerte

  • Fatigue,
  • Insomnie,
  • Nausée, vomissement
  • Douleurs
  • Et l’acceptation de voir son corps se modifier

En visualisant l’accouchement de manière positive, ça permet à la maman de dépasser ses angoisses et d’appréhender la douleur différemment et à mieux gérer tous les maux liés à la grossesse.

Déroulement d'une séance

Pendant mes séances, je propose une ambiance calme, harmonieuse, je vous permets de développer une relation privilégiée avec votre enfant, car pendant la séance le fœtus réagit soit en bougeant ou en restant très calme, à l’écoute en harmonie avec vous. Il profite aussi des bienfaits de la séance.

Après l’accouchement, je ne vous laisse pas tomber, je vous permettrai de vous réapproprier votre corps, je vous accompagne aussi face à l’arrivée du bébé et vous aidera à garder une relation unique avec lui lors de l’allaitement.